ViRuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViRuS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Génèse de la Compagnie Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bran

Bran


Messages : 317
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : In BZH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

Voila 400 ans que la célebre Compagnie Noire, foule le sol de cette maudote terre. Ils sont originaire d'un pays que les personnes préfèrent terrer le nom : le Khatovar.
Ces guerriers de pierre, comme les appellent les Nuyeng Bao, sont issus des 7 compagnies franches du khatovar, parties à travers le monde pour proposer leurs services de mercenaires confirmés.
La compagnie noire est la dernière de ces compagnies, toutes les autres se sont eteintes on ne sait pour quelles raisons. Mais chacune d'elle avait un objet de grande puissance : leur étendar. Celui de la Compagnie Noire était la Lance de la Passion tranmise par Kina, déesse de la mort et de la tromperie.

La compagnie tient des annales, pour ne pas oublier leur passé, leur frères tombés, leurs origines... Les anciennes annales sont perdues, mais d'autres sont écrites pour la vérité.

La compagnie est une famille, nul ne compte en dehors de celle la. La solidarité regne en son sein.

La compagnie est inflexible.

La compganie est tout...

[HRP]

bon voila petit histoire des origines de la compagnie noire, je ferais la suite de leur avanture un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi18

Kyubi18


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Bourges (18: Cher)

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:54

BG super GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 317
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : In BZH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

Chapitre 1 : Béryl

Partie 1/2


Cela faisait maintenant 40ans que la compagnie était au service du Syndic de Béryl, classe dirigeante de cette ville cotière. La Compagnie comptait en ce temps environ 200 hommes, les principaux acteurs de celle ci étaient Le Capitaine, le lieutenant, Toubib (docteur et annaliste), qlq sergent et les 4 sorciers : Qu'un Oeil, Gobelin, Tam-Tam et Silence.
Tout ce passer pour le mieu dans cette ville assez tranquil, la compagnie avait été engagée pour tenir la ville sous le joug du Syndic mais il n'y avait pratiquement jamais d'action. Mais cel ane dura pas longtemps des troubles fetes trainent, les ennuis commencèrent, quelques pécors venaient à la porte pour semer la zizanie. Heureusement que dans la compagnie la paranoïa est une chose normale, Le capitaine avait preparé la porte et les murailles à ce genre de choses.
DOnc la COmpagnie était en sécurité à l'interieur du Bastion, mais à l'exterieur les hommes étaient en danger malgrès que ce sont des hommes entrainés. Avec l'aide des sorciers ils menaient des raids pour éléminer tous les resistants, nuls ne s'oppose à la compagnie !

Quand un jour, un enorme bateau, sombre, un bateau qui vous donne la chair de poule quand on le voit s'arrima dans le port, des cheveaux enorme, s'en échaperent à une vitesse fulgurante, des flammes se formaient quand leur sabots frappaient le sol, de la fumée leur sortait de leur nasos; ça sentait une magie noire puissante.

Un messager vînt frapper au bastion :


"-Mon maitre veut voir le capitaine de cette division, de suite.
-Comment oses tu nous parler comme ça gueux ! Sais tu a qui tu parles nous sommes la compagnie et nous sommes...
-...coinçés dans un chateau, ma maitresse voudrait vous voir pour cela. Venez au bateau cette nuit, personne ne vous barrera la route."

Sur ce le message étrange parti et le garde resta coit. Il transmis le message au capitaine. Le soir venu il prit avec lui qu'un oeil et tam-tam sont frere, et partirent direction le port.
Revenir en haut Aller en bas
Keriendal




Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

j'adore la compagnie noire.. n'ai lu les 6 volumes Smile


Ca colle bien a l'esprit ogame et a une alliance, ca le fait mon petit Bran !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 317
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : In BZH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

Keriendal a écrit:
j'adore la compagnie noire.. n'ai lu les 6 volumes Smile


Ca colle bien a l'esprit ogame et a une alliance, ca le fait mon petit Bran !

yéééééééééé un fan ^^ regarde si tu joues dans le 54 tag [Company]

c'est enorme comme livre, la je suis entrain de lire les volumes de "l'eau dort" plus que toi je pense, je suis un peu perdu dans les tomes ^^

il y a Les livres du nord, les livre du sud, les livres de la pierre scintillante, les livre de l'eau dort et apres mystere ^^

raaa je suis content que tu connaisses Very Happy

I love you

PS : si l'histoire ne suis pas excuse moi car je fais ça de memoire e c'est res light, de plus je n'ai pas le style de Glen Cook
Revenir en haut Aller en bas
Keriendal




Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

disons que c'est dans une catégorie litteraire que je commence a pas mal connaitre Smile

eh oui, l'eau qui dort doit etre dans les tomes 10-11.. pas lu parce que pas encore imprimé a l'epoque ou j'ai lu les premiers^^

faudrait que je m'y remette apres l'assassin royal Wink


ps: le style est bien! (mieux que l'orthographe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 317
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : In BZH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

oui orthographe xD je sais je sais me suis pas relus dsl ^^ un jour quand je serai motivé ^^

lol ba lis les alors ^^ ils valent le coup

PS : j'écris aussi mal que ça? Sad ba des fautes d'innatention la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomygun [FnX]

Tomygun [FnX]


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : BzH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Tssss c'est quoi ca ? c'est pas du RP c'est du résumé Razz

Y a une différence mais personne t'en veu bran : )

Merci qui pour t'avoir fait découvrir cette fabuleuse série ( et surtt merci qui pour avoir acheté tt les tomes que t'as lu ? ).

Pour l'Assassin Royal, c'est la prochaine série sur ma liste après le Trone de Fer (dont je finis actuellement le tome 8 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 317
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : In BZH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

hop on parle de ça et qui se ramene, UN GROS TOMY, TOMYGUN mouhahahaha espece de moche va ^^

et oui j'avoue je lis ses livres mais bon ils sont bien quand meme, et j'ai pas dis que c'était un Rp, je resume ^^ mais j'allais pas mettre ça dans candidature Razz

Merci gros sac, je t'en suis reconnaissant ^^

bon achetes vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomygun [FnX]

Tomygun [FnX]


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : BzH

Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Oué "vite" tu met 3 semaines a lire un bouquin quand je met 2 jours alors bon, exprime toi plus clairement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génèse de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de la Compagnie Noire   Génèse de la Compagnie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génèse de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViRuS :: Relations externes :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser