ViRuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViRuS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartimeus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

bonjours a vous tous je me presente Bartimeus j'espere que ce topic n'est pas reservé que aux Div1,2,3,4 sinon Embarassed dsl du dérangement

Sinon je suis ici aussi pour m'esxuser au prés des asgards du 54 je me suis fais chopper ou plutot voler mon compte je n'est pas prevenu l'admin car un ami va me le recuperer c'est un expert en info et il va lui re pirater enfin pas vraiment il va me le recuperer demain donc dsl au joueur du 54

allez place au Rp

L’homme se tenait debout face à ses 3 agresseurs, il était armé d’une dague et d’une épée courte. Il les attendait serein. L’un des 3 passa à l’attaque, les 2 autres suivirent. Sathor cueillit le premier de ses agresseurs d’un crochet, il leva son épée pour parer le coups d’estoc du second adversaire et lui enfonça sa dague dans la gorge, il exécuta une roulade à gauche afin d’esquiver un vicieux coups à la tête. Il se releva face à son dernier adversaire. L’homme qui se tenait devant lui était grand et filiforme, son attaque était arrivée avec une vitesse impressionnante mais elle fut parée avec une facilité déconcertante. Mais le brigand ne comprit pas qu’il n’avait aucune chance et il se lança dans une multitude d’attaques rageuses mais aucune ne parvint à passer les défenses de son adversaire. Sathor fit alors une feinte sur la droite tourna sur lui même et transperça le cœur de son adversaire, l’homme était mort avant de toucher le sol.


Le Monde a toujours été Dangereux… Seul les plus féroces survivent. Mais que vaut un seul homme face au monde ?
Alors les Esprit fort se rassemblé afin de combattre, survivre ensemble…


Aujourd’hui les technologies ont évolué mais le monde n’a pas changé… Les joueurs les plus forts doivent continuer à s’unir afin de Hofer, Commercer, Phalanger
Revenir en haut Aller en bas
EeRie La ReBeLLe

EeRie La ReBeLLe


Messages : 187
Date d'inscription : 28/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

hello .. Non cettep partie n'est pas réservée qu'aux membres des divisions .. mais ça serait cool que tu passes par la case "présentation" .. Histoire qu'on en sache un peu plus de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViRuS :: Relations externes :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser